Je suis Céline David, je travaille en tant qu’assistante administrative au sein de SIG depuis 15 ans. L’équipe avec laquelle je travaille est composée de 5 personnes dont notre manager Françoise MUR.
Nous sommes celles que vous ne voyez pas, que vous n’entendez pas mais nous sommes celles qui regardons, étudions en 1er vos rapports.
Et oui chaque jour, vos comptes rendus et vos contrats passent entre mes mains.
Tout commence par l’ouverture du courrier avec l’ensemble des documents reçus que je trie et classe en fonction de l’activité (animation d’un côté, merchandising de l’autre).
Après ce tri, je contrôle les rapports reçus et je saisie les résultats afin que notre service études puisse les analyser et les intégrer dans les synthèses hebdomadaires envoyés à nos clients. C’est une étape importante et essentielle pour SIG car avec vos résultats, vos commentaires, vos remontées, SIG peut analyser des campagnes et faire des recommandations à ses clients pour améliorer les futures opérations d’animation ou merchandising.
Je contrôle ensuite les éléments de salaire enregistrés pour chaque intervention afin de valider la paie de chaque intervenant.
Ainsi, chaque jour vos confirmations d’interventions reçues sont lues et validées afin d’envoyer les éléments à nos clients.
Pour finir, tous les documents sont scannés afin d’en conserver l’historique. Un vrai travail de titan et le scanner tourne à plein régime sur certaines périodes de l’année avec des piles et des piles de documents.
Je terminerai en vous disant que vous ne me connaissez pas mais en voyant passer vos rapports et contrats toute la journée je peux vous dire que vos noms me sont familiers !