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Plus qu’une agence, nous sommes votre partenaire de confiance

Depuis plus de 55 ans, nous aidons les marques à vendre mieux pour vendre plus, sur l’ensemble du cycle de vente.
Fort de notre expertise multi-secteurs et multi-réseaux et de notre rayonnement européen, nous développons des solutions mixtes pour accroître votre chiffre d’affaires, avec l’humain au coeur de nos dispositifs.

Il était une fois SIG

A votre service depuis plus de 55 ans.
1963
2005
2007
2017
2020
Celle qui s’écrit avec vous
1963

C’est là que tout a commencé…

C’est là que tout a commencé…

Création de la société SEP dont les initiales signifiaient à l’origine « Service d’Etalage Publicitaire » … Toute une époque ! Aménagement de vitrines, pose de PLV…Les services de SEP Promotion s’adressent pour l’essentiel aux grands magasins et commerces de détail.
2005

A la conquête de l’Europe.

A la conquête de l’Europe.

SEP Promotion est rachetée par Service Innovation Group, dont les filiales européennes sont spécialisée dans l’externalisation commerciale. Ce rachat place Service Innovation Group de façon idéale pour faire face à un marché de services qui « s’internationalise ».
2007

La consolidation.

La consolidation.

Service Innovation Group acquiert 100% des actions de B&W Marketing, devenant ainsi le principal fournisseur de prestations terrain externalisées en France. La qualité du portefeuille de B&W permet à SIG d’offrir à toutes les marques des solutions terrain adaptées, au meilleur rapport qualité-prix.
2017

La récompense des pairs.

La récompense des pairs.

SIG participe aux POPAI Awards, concours récompensant les meilleures réalisations de l’année en PLV, Digital, Agencement et Merchandising. SIG remporte le POPAI d’Or dans la catégorie « Déploiement de concept merchandising », grâce à la collaboration avec Cosnova, marque leader du maquillage.
2020

La dématérialisation : un gain de productivité.

La dématérialisation : un gain de productivité.

Service Innovation Group met en place sa politique « Full Digital » : le zéro papier depuis le contrat de travail jusqu’à la fiche de paie, en passant par toutes les étapes opérationnelles. Ces investissements lui permettent de réduire son impact environnemental.
Celle qui s’écrit avec vous

Vous souhaitez parler de votre projet à un partenaire collaboratif, animé par des années d’expérience ?

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Quelques chiffres clés.

CA Europe

90
Millions d'euros

Salariés

3071

Jours d’animation

10200

heures de merch

275000
Pour l’année 2020.

La force d’un groupe européen.
La proximité d’un partenaire.

Service Innovation Groupe en Europe, c’est une expertise locale renforcée par une synergie et une innovation européenne. La collaboration entre les différents pays du groupe favorise le partage des savoir-faire et des innovations, pour une offre élargie.

22% du CA 2021 réalisé par SIG France sera en coopération européenne

  • Collaboration transverse
  • Déclinaison régionale de la stratégie européenne
  • Analyse des données compilées
  • Benchmark européen
  • Partage de ressources et des informations

Notre raison d’être.

Notre équipe commerciale.

Sophie GRAS

Sophie GRAS

Directeur Général
Frédérique AMMELOOT

Frédérique AMMELOOT

Directeur de Clientèle
Latifa GOUJIL

Latifa GOUJIL

Directeur de Clientèle
Audrey MAGGIO

Audrey MAGGIO

Key Account Manager
Laurent MARCHETTI

Laurent MARCHETTI

Key Account Manager
Frédéric THUILLIER

Frédéric THUILLIER

Key Account Manager
Sandrine TRICOT

Sandrine TRICOT

Key Account Manager
Contactez-nous

Nos valeurs.

SIG s’est développée autour de valeurs humaines et de confiance réciproque.
Celles-ci ont naturellement été retranscrites dans les conditions de travail et un environnement relationnel favorisant le bien-être et l’expertise des collaborateurs. Cette cohérence entre les valeurs guidant l’activité et le système managérial est indispensable à la mise en oeuvre d’un service de qualité.

Nos engagements.

Éthique

Garantir, dans la confiance, un haut niveau de services. Lutter contre la fraude et toute forme de corruption afin d’entretenir un business responsable et éthique

Social

Offrir à chacun une carrière fructueuse et enrichissante dans un environnement collaboratif, positif et productif, avec au centre des préoccupations de tous, la sécurité et la qualité.

Environnement

Réduire nos impacts environnementaux significatifs et agir pour un développement durable

Nos atouts.

Ils nous font confiance

Nos Labels, Certifications et Prix.

SORAP
LABEL RSE
POPAI AWARDS