SIG France avait ouvert le bal des nouveaux sites du groupe en 2015. Nos collègues du Royaume Uni viennent de suivre notre chemin avec un site commercial flambant neuf !
SIG France et SIG UK collaborent ensemble depuis de nombreuses années sur des opérations menées de front des 2 côtés de la Manche. En effet, certains contrats européens ont permis aux 2 structures d’apprendre à mieux se connaitre et à travailler ensemble.
Malgré les différences commerciales, sociales, juridiques, et la barrière de la langue, les 2 structures partagent les valeurs d’excellence du groupe.
Tim Lark, Managing Director de SIG UK a pris ses fonctions en 2015, mais il est dans l’entreprise depuis de nombreuses années, et à ce titre, il maitrise parfaitement les rouages de nos métiers.
SIG UK est le 3ème pays du groupe en taille de CA, derrière l’Allemagne et la France.
Qu’apprenons-nous sur SIG Europe UK ?
Plusieurs services sont proposés = animation commerciale, merchandising, visite mystère, force de vente, ….
Grâce à un recrutement permanent et des formations continues, SIG UK peut mobiliser rapidement des équipes adaptées aux besoins de ses clients.
Si l’humain est au cœur de l’ensemble de leurs métiers, la technologie leur permet de faciliter les missions et leur suivi. De ce fait, les clients ont un accès en temps réel aux indicateurs de performance des prestations avec une possibilité d’avoir le détail magasin par magasin et des tableaux de bord personnalisés.
En quelques mots, SIG UK propose à ses clients des solutions innovantes avec un maximum de flexibilité qui est une exigence du marketing terrain.
En conclusion, la mission commune à l’ensemble du groupe SIG est de fournir des prestations de qualité avec des résultats mesurables en restant perspicace et innovant lors de nos recommandations de lancement et/ou de bilan.