Notre objectif est de vous accompagner lors de vos 1ères missions chez SIG que ce soit en merchandising, en animation commerciale, ….
Une intégration réussie c’est =
-
Connaitre SIG, ses valeurs, ses métiers, ses interlocuteurs et ses process
-
Avoir l’ensemble des connaissances métiers (merchandising / animations commerciales) avant d’aller sur le terrain
-
Echanger avec vos futurs interlocuteurs pour qu’ils vous connaissent
Dès votre 1ère affectation, un mail de bienvenue vous est envoyé personnellement. Il vous permet de découvrir vos identifiants et les coordonnées de vos interlocuteurs.
Mais pour vous aider à faire vos 1ers pas en magasin en tant qu’animateur ou merchandiseur, nous vous envoyons un livret d’accueil. Outre une présentation de SIG, vous y retrouverez un lexique sur le vocabulaire terrain, des informations RH (quand suis-je payé ? comment faire ma déclaration de handicap ? comment lire ma feuille de paie, mes relevés d’activité ? et le CE SIG que propose-t-il ? ….)
Et pour mieux vous connaitre, nous vous invitons à un entretien vidéo. Quelques questions vous seront posées. Ainsi vos interlocuteurs pourront en apprendre davantage sur vous, vos expériences, les missions que vous souhaitez réaliser, …
Grâce à nos 4 interlocuteurs merchandising et nos 7 managers terrain animations, vous bénéficierez d’un suivi personnalisé et de contact privilégié sur votre région. Ils seront à votre écoute.
Vous pouvez retrouver l’interview d’une de nos nouvelles recrues en cliquant ici !