Ecoutez les voix de SIG !
C’est le nombre de Serveur Vocal Interactif (SVI) réalisés aujourd’hui chez SIG !
C’est en 2001 qu’est né le premier SVI de SIG. Cet outil mis en place initialement afin de répondre à une demande opérationnelle a évolué au fil des années. Sa technologie et son utilisation se sont diversifiés.
En 2011, SIG internalise le SVI afin de le personnaliser à souhait et l’étendre à d’autres utilisations.
Le SVI SIG est devenu ainsi un véritable relais à l’échange et à la collecte de données.
Et quel succès, plus de 357 000 appels depuis 2011 !!!
Badging magasin, quizz téléphonique, récolte de résultats,… le SVI est utilisé sur l’ensemble des activités de SIG : Force de Vente, Merchandising, Animation Commerciale.
A chaque intervention, les « voix » de SIG travaillent la personnalisation du SVI : utiliser les bonnes intonations, prononcer de manière claire, l’exercice n’est pas toujours facile et plusieurs prises sont parfois nécessaires pour apporter la convivialité et le résultat attendu !
Les chiffres clés du SVI en 2015 =
- 235 créations
- Plus de 40 000 appels
- 1 086 appels le 30 mai 2015 = journée avec un fort pic d’activité !
Attention écoutez bien jusqu’au bout les serveurs vocaux SIG car parfois certaines surprises vous attendent ….
Et maintenant selon vous,
quels sont les vrais visages de ceux qui sont les voix de SIG ?
Réponse à notre jeu
Les visages des voix de SIG sont = Virginie et Michel !