Qui es-tu ?
Je suis Karim BAKA. J’ai réalisé ma 1ère mission avec SIG en 2016 pour un commando un produit High Tech.
Comment s’est passé ton premier contact avec SIG ?
Dès le début, le contact a été bon avec un accueil chaleureux et des interlocuteurs sympathiques.
Ils m’ont donné envie de m’investir, de m’impliquer. Et ça a payé car suite à ma 1ère mission, on m’en a confié une autre de 3 mois pour un nouveau commando sur une autre catégorie de produits (à destination des enfants). J’ai également eu l’occasion de faire des animations commerciales dans des rayons divers (Petit Electroménager, Glaces, …).
C’est d’ailleurs la seule société avec laquelle j’ai travaillé car mes interlocuteurs m’appelaient régulièrement pour me confier de nouvelles missions en tant qu’animateur, merchandiseur, promoteur …..
Compte tenu de mes bonnes relations avec le staff SIG et la qualité des missions qui m’étaient proposé (avec des marques prestigieuses), ma volonté était de continuer à travailler avec SIG.
Pourtant tu as quitté SIG pour un autre poste il y a quelques mois….
Oui effectivement. Mais cela s’est fait à contrecœur. En effet, j’étais à la recherche d’un poste de chef de secteur. Bien évidemment mes contacts SIG étaient au courant de mon envie d’évoluer vers un autre poste. Cependant sur cette période, aucun poste n’était à pouvoir sur mon secteur.
Mais quelques mois plus tard, une opportunité est arrivée…
Et oui, même si j’étais partie de l’entreprise, je restais à l’affut des postes à pouvoir chez SIG ! Et cela est arrivé …. Donc j’ai postulé, puis passé des entretiens… Mes anciens contacts m’ont fortement recommandé.
Que retiens-tu de ta démarche avec SIG ?
J’en retiens qu’être réactif, regulier, impliqué marque les contacts SIG et que cela permet de créer un climat de confiance, très appréciable.
Parles nous de ton nouveau poste
Je deviens BA (Brand Advocates) pour une marque High Tech. J’ai en charge 10 magasins sur la région parisienne. Ce qu il me plait dans ce poste, ce sont la gestion des produits en magasin (et surtout leurs mises en avant), les contacts avec les chefs de rayon (et surtout leur apporter des solutions) et l’autonomie (en gérant mon planning).
2 mots pour définir SIG…
Organisation et Confiance.
Organisation car SIG est rapide et disponible. En cas de souci (contrat, paie, problème opérationnel), le délai de réponse est rapide.
Confiance car les interlocuteurs reconnaissent le travail et l’implication de leurs salariés.
Merci Karim pour ta disponibilité et ton sourire !