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Peux-tu te présenter ?
Je m’appelle Stéphanie. J’ai 24 ans et je travaille chez Service Innovation Group depuis novembre 2014.
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Quel a été ton parcours scolaire ?
J’ai fait un BEP secrétariat suivi d’un Bac professionnel secrétariat. Ensuite, j’ai souhaité me spécialiser dans le médical avec une formation qui a duré près d’une année.
Puis pour élargir mes compétences, j’ai entamé un BTS assistante de gestion jusqu’à ce que je trouve un travail au sein de SIG.
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Avant SIG, comment as-tu vécu tes débuts dans le monde du travail ?
Au départ, j’ai travaillé en tant qu’équipière polyvalente dans différents fast-foods. Le fait de travailler à mi-temps m’a permis d’allier étude et travail.
Je garde un très bon souvenir de ces expériences professionnelles car avec le recul je pense qu’elles m’ont apporté des qualités indispensables pour évoluer dans un milieu professionnel : ouverture d’esprit, respect de la hiérarchie… Mais avant tout j’ai appris à communiquer et à travailler avec toutes les générations.
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Comment t’es-tu retrouvée chez Service Innovation Group ?
J’étais à la recherche d’un emploi à la fin de mon cursus scolaire et j’ai postulé chez SIG en tant qu’assistante administrative à temps partiel en CDD.
Après une session de recrutement groupée, ma candidature a été retenue et j’ai intégré SIG.
Au mois d’août 2015 j’ai été promue en tant que chargée d’affectation merchandising à temps plein et en CDI.
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Quelles sont tes missions au quotidien ?
En tant que chargé d’affectation, je propose des missions ponctuelles à nos merchandiseurs pour différentes marques.
Mon travail se déroule essentiellement au téléphone : je suis l’interlocutrice des chefs de secteurs et de nos intervenants.
Ma mission est également de briefer nos merchandiseurs sur leurs missions et les consignes. Je les recontacte aussi après leurs interventions pour m’assurer que tout s’est bien passé et faire éventuellement un feedback à nos clients.
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Qu’est-ce que tu aimes dans ton job ?
J’aime le contact quotidien avec nos intervenants et nos clients. La satisfaction du travail accompli et représenter SIG de manière positive est in leitmotiv.
Le travail d’équipe entre tous les services, l’entraide et le fait que chacun prenne le temps d’apporter une solution à l’autre me donne envie de faire mieux chaque jour.
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Quelles sont selon toi, les 3 qualités nécessaires à ton travail ?
La patience, le respect et l’efficacité.
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Pour finir, quels sont tes projets pour l’avenir ?
Mon travail me plaît. Je me sens bien dans cette entreprise et espère entretenir cette collaboration pendant encore plusieurs années.