Installation PLV : La méthode SIG

05 novembre 2020

Installation PLV : Vous êtes une entreprise ou une marque ? Vous avez besoin d’une pose de PLV ?

Dans cet article, vous allez découvrir comment nous mettons en place ce levier du marketing sur les points de vente. Aussi, nous allons voir en quoi faire appel à SIG est le meilleur choix.

Installation PLV par SIG : Une expertise avant tout

installation-plv

Chez SIG, nous avons nos propres équipes de merchandiseurs qui interviennent régulièrement pour nos clients. Avant de partir sur le terrain, nos intervenants sont obligatoirement formés sur leur mission. Ainsi, ils sont compétents pour ranger, présenter vos produits et mettre en place une signalétique pour déclencher l’acte d’achat.

En amont, notre sélection de merchandiseurs nous permet de garantir les meilleurs résultats. Quoi de plus rassurant que de faire appel à des personnes ayant l’habitude des poses de PLV, mobiles et à proximité des points de vente ? Chez SIG, nous vous offrons une réactivité irréprochable.

De plus, nos interfaces de reporting permettent aux clients de suivre de très près l’installation PLV. En effet, le reporting est facile d’accès, simple d’utilisation et pourvu d’indicateurs en temps réel. Nous parlerons un peu plus tard de cet outil qui s’adapte à chaque projet de nos actions marketing.

Publicité sur le lieu de vente au bon endroit

SIG est capable de poser des PLV sur les lieux les plus pertinents pour votre marque. Evidemment, nos équipes de merchandiseurs sont capables d’intervenir sur tout types de canaux de distribution grâce à nos formations complètes en merchandising.

Pour vous citer un exemple, nous avions installé une PLV pirate dans le cadre d’une opération événementielle pour l’un de nos clients. Innovante et attractive, cette communication visuelle fut un grand succès pour l’annonceur.

Aussi, nous recrutons dans toute la France. Cela fait que nous avons un réseau important d’intervenants. Si jamais, nous connaissons aussi plusieurs magasins et leaders de la grande distribution à fort potentiel.

Quels types de PLV ?

Vous savez qu’il existe plusieurs modèles de publicité sur le lieu de vente. Voici les plus courants que l’équipe SIG a l’habitude de mettre en place :

kakemono

  • Stop-rayons
  • Affiche-chariot
  • Kakémonos
  • Arches
  • Totems
  • Carrousels
  • Frontons
  • Stickers

Et bien d’autres supports publicitaire et affichages dynamique. Faites confiance à nos experts comme le font nos fidèles clients.

Installation d’une PLV par SIG

Dans cette partie, nous allons voir les particularités d’une pose de publicité sur le lien de vente par SIG. Certes, notre équipe d’intervenants et experts en pose de PLV sont les acteurs principaux. Cependant, nos stratégies de marketing opérationnel nous permettent d’excellents résultats comme sur nos missions commando.

Comment garantir une installation PLV au maximum ?

Nos clients font souvent appel à nous pour l’une de nos spécialités : les missions commando. Aujourd’hui, ce sont 600 points de vente en une seule journée avec un taux de réussite moyen de 97%.

Cette réussite, nous la devons à notre expertise et aussi grâce à nos nombreux intervenants expérimentés et dispatchés dans les 4 coins de la France.

Cela étant, notre plus haut taux de réussite avec 99,9% est avec le groupe Casino. A l’évidence, certains magasins peuvent refuser la pose, ce qui joue sur les résultats. Mais notre équipe de force de vente est là pour présenter les opportunités aux directeurs de certains lieux de vente.

Est-ce que le client peut suivre la pose en temps réel ?

plv

Bien sûr, nous avons une interface disponible pour nos équipes ainsi que pour le client afin de suivre le bon déroulement de la mission.

Très facile à utiliser, cette interface vous permet de suivre entre autres :

  • Le taux de pose
  • Les différents emplacements
  • Des photos de chaque installation faites par le merchandiseurs

 

Pour conclure sur l’installation PLV par SIG

Avec un objectif de 100% de pose de PLV, SIG saura démarquer votre image de marque de celle de vos concurrents. Pour une offre promotionnelle, un nouveau produit, un service ou pour que votre marque soit visible, nous sommes présents pour répondre à vos besoins.

Par ailleurs, peu importe votre secteur d’activité, SIG s’occupe de la campagne d’installation de PLV de A à Z. Il ne vous restera plus qu’à suivre en direct la mission si vous le souhaitez, et acquérir des résultats très satisfaisants.

Pour finir, nous vous invitions à prendre contact avec nous si vous avez l’ambition de promouvoir votre marque auprès d’une large population de consommateurs.

Laisser un commentaire