Skip to content
Service Innovation Group France – SIG Logo Service Innovation Group France – SIG Logo
  • Métiers
    • Force de Vente
    • Merchandising
    • Activation Commerciale
    • Vente à distance
  • Expertises
  • Références
    • Cas Clients
    • Témoignages
  • Recrutement
  • Actualités
  • Qui sommes-nous ?
  • RSE
  • Contact
  • fr_FR
    • en_GB
  • My SIG

La parole à Stéphanie, chargée d’affectation

Stéphanie, chargée d'affectation
11 février, 2016

Partager sur

  • Peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Stéphanie. J’ai 24 ans et je travaille chez Service Innovation Group depuis novembre 2014.

  • Quel a été ton parcours scolaire ?

J’ai fait un BEP secrétariat suivi d’un Bac professionnel secrétariat. Ensuite, j’ai souhaité me spécialiser dans le médical avec une formation qui a duré près d’une année.

Puis pour élargir mes compétences, j’ai entamé un BTS assistante de gestion jusqu’à ce que je trouve un travail au sein de SIG.

  • Avant SIG, comment as-tu vécu tes débuts dans le monde du travail ?

Au départ, j’ai travaillé en tant qu’équipière polyvalente dans différents fast-foods. Le fait de travailler à mi-temps m’a permis d’allier étude et travail.

Je garde un très bon souvenir de ces expériences professionnelles car avec le recul je pense qu’elles m’ont apporté des qualités indispensables pour évoluer dans un milieu professionnel : ouverture d’esprit, respect de la hiérarchie… Mais avant tout j’ai appris à communiquer et à travailler avec toutes les générations.

  • Comment t’es-tu retrouvée chez Service Innovation Group ?

J’étais à la recherche d’un emploi à la fin de mon cursus scolaire et j’ai postulé chez SIG en tant qu’assistante administrative à temps partiel en CDD.

Après une session de recrutement groupée, ma candidature a été retenue et j’ai intégré SIG.

Au mois d’août 2015 j’ai été promue en tant que chargée d’affectation merchandising à temps plein et en CDI.

  • Quelles sont tes missions au quotidien ?

En tant que chargé d’affectation, je propose des missions ponctuelles à nos merchandiseurs pour différentes marques.

Mon travail se déroule essentiellement au téléphone : je suis l’interlocutrice des chefs de secteurs et de nos intervenants.

Ma mission est également de briefer nos merchandiseurs sur leurs missions et les consignes. Je les recontacte aussi après leurs interventions pour m’assurer que tout s’est bien passé et faire éventuellement un feedback à nos clients.

  • Qu’est-ce que tu aimes dans ton job ?

J’aime le contact quotidien avec nos intervenants et nos clients. La satisfaction du travail accompli et représenter SIG de manière positive est in leitmotiv.

Le travail d’équipe entre tous les services, l’entraide et le fait que chacun prenne le temps d’apporter une solution à l’autre me donne envie de faire mieux chaque jour.

  • Quelles sont selon toi, les 3 qualités nécessaires à ton travail ?

La patience, le respect et l’efficacité.

  • Pour finir, quels sont tes projets pour l’avenir ?

Mon travail me plaît. Je me sens bien dans cette entreprise et espère entretenir cette collaboration pendant encore plusieurs années.

Vous avez une idée, un projet ?

Discutons-en !

Nous contacter
Etre rappelé.e

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et recevez nos dernières actualités

SIG s'engage à protéger et à respecter votre vie privée. Nous n'utiliserons vos données personnelles que pour vous contacter afin de vous fournir les produits et services demandés. Les informations collectées font l’objet d’un traitement destiné à SIG Europe. Elles nous permettent de gérer nos contacts et seront stockées dans notre base pendant une durée de 3 ans à compter de votre dernier contact avec SIG Europe.
J'accepte que mes données soient utilisées pour être contacté.e afin que SIG Europe me fournisse les produits et services demandés.(Nécessaire)
Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. Pour connaître et exercer vos droits, à l'utilisation des données collectées ou vous désabonner, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
En cliquant sur « Envoyer » ci-dessous, vous autorisez l’entreprise SIG Europe à stocker et traiter les données personnelles soumises ci- dessus afin qu’elle vous fournisse le contenu demandé.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Logo Service Innovation Group
  • Métiers
    • Force de Vente
    • Merchandising
    • Activation Commerciale
    • Vente à distance
  • Qui sommes-nous ?
  • Expertises
  • Références
    • Cas Clients
    • Témoignages
  • Recrutement
  • Actualités
  • Contact
  • MY SIG
logo-sorap-2021

Inscrivez-vous à notre newsletter

J'accepte que mes données soient utilisées pour être contacté.e afin que SIG Europe me fournisse les produits et services demandés.(Nécessaire)
Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous contactant à l’adresse my_sig@sigeurope.com
En cliquant sur « Envoyer » ci-dessous, vous autorisez l’entreprise SIG France à stocker et traiter les données personnelles soumises ci-dessous afin qu’elle vous fournisse le contenu demandé.

© 2022 Service Innovation Group France

Plan du site • Mentions légales • Politique de confidentialité • Ethique

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctionnalités du site.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
Haut de page