Skip to content
Service Innovation Group France – SIG Logo Service Innovation Group France – SIG Logo
  • Métiers
    • Force de Vente
    • Merchandising
    • Activation Commerciale
    • Vente à distance
  • Expertises
  • Références
    • Cas Clients
    • Témoignages
  • Recrutement
  • Actualités
  • Qui sommes-nous ?
  • RSE
  • Contact
  • fr_FR
    • en_GB
  • My SIG

Mais, qui est Raph ?

Raphaël Vaiarello stagiaire SIG
17 décembre, 2015

Partager sur

  • Qui es-tu ?

Je m’appelle Raphaël Vaiarello, j’habite à Tourves dans le Var, j’ai 21 ans.

Je suis stagiaire chez Service Innovation Group depuis fin septembre jusqu’à la fin de mois de Mai.

  • Quel est ton parcours scolaire ?

J’ai obtenu un BAC Littéraire avec une spécialisation en Anglais.

Ensuite, j’ai effectué une année de FAC, option LLCE Anglais (Langue, Littérature,  Civilisation Etrangère).

Malheureusement, je ne me suis pas épanoui dans ce cursus, j’ai donc décidé de changer de voie et je me suis donc inscrit dans une école de Communication, afin d’obtenir un BTS (Brevet de Technicien Supérieur) que j’ai donc obtenu après 2 ans d’étude.

Aujourd’hui, j’entame une troisième année en école de commerce sur Aix-en-Provence.

Cela pour obtenir un Bachelor, l’équivalent d’une Licence, en Marketing et Communication !

  • Comment as-tu connu SIG, et pourquoi as-tu choisi de postuler dans notre société ?

J’ai connu SIG en postulant sur l’application « Keljob », les critères de recherches correspondaient à mon profil et à mes attentes car j’avais besoin d’un stage dans ce secteur d’activité.

J’avais déjà fait des stages dans des entreprises spécialisées en communication.

Cette année étant spécialisé en marketing, ce stage me permet de compléter mes compétences, notamment en marketing opérationnel.

J’ai envoyé mon CV et ma lettre de motivation, puis j’ai été recontacté par mon Manager actuel, Karine Mathy, afin de passer un entretien téléphonique puis physique.

Et me voilà présent aujourd’hui !

  • Comment s’est passée ton intégration au sein de ton service ?

Mon intégration s’est très bien passée grâce à mon Manager, Karine Mathy, j’ai été très bien accompagné.

Les missions qu’elle m’avait décrites lors de l’entretien d’embauche de stage, correspondent tout à fait à la réalité, donc pas de fausse promesse !

Je suis agréablement surpris de la confiance que la société m’accorde, en termes de responsabilité, et d’autonomie. De plus, grâce à une bonne ambiance de travail, j’ai pu créer des liens avec l’équipe permanente.

  • Avec qui travailles-tu et quelles sont tes missions ?

Je travaille dans le service « call-center », qui est sous la responsabilité de Karine Mathy.

Mes missions sont riches et variées : affectation et formation du personnel sur des missions commando, suivi des résultats, créations des outils destinés au personnel terrain.

  • On termine sur une note d’humour…pourquoi cette belle barbe Raphaël ?!

Depuis que je suis petit, j’ai toujours voulu porter une barbe comme beaucoup de grands personnages historiques ! Forcément j’ai dû patienter quelques années !

Aujourd’hui elle fait partie de mon look et de ma personnalité !

Vous avez une idée, un projet ?

Discutons-en !

Nous contacter
Etre rappelé.e

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et recevez nos dernières actualités

SIG s'engage à protéger et à respecter votre vie privée. Nous n'utiliserons vos données personnelles que pour vous contacter afin de vous fournir les produits et services demandés. Les informations collectées font l’objet d’un traitement destiné à SIG Europe. Elles nous permettent de gérer nos contacts et seront stockées dans notre base pendant une durée de 3 ans à compter de votre dernier contact avec SIG Europe.
J'accepte que mes données soient utilisées pour être contacté.e afin que SIG Europe me fournisse les produits et services demandés.(Nécessaire)
Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. Pour connaître et exercer vos droits, à l'utilisation des données collectées ou vous désabonner, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
En cliquant sur « Envoyer » ci-dessous, vous autorisez l’entreprise SIG Europe à stocker et traiter les données personnelles soumises ci- dessus afin qu’elle vous fournisse le contenu demandé.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Logo Service Innovation Group
  • Métiers
    • Force de Vente
    • Merchandising
    • Activation Commerciale
    • Vente à distance
  • Qui sommes-nous ?
  • Expertises
  • Références
    • Cas Clients
    • Témoignages
  • Recrutement
  • Actualités
  • Contact
  • MY SIG
logo-sorap-2021

Inscrivez-vous à notre newsletter

J'accepte que mes données soient utilisées pour être contacté.e afin que SIG Europe me fournisse les produits et services demandés.(Nécessaire)
Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous contactant à l’adresse my_sig@sigeurope.com
En cliquant sur « Envoyer » ci-dessous, vous autorisez l’entreprise SIG France à stocker et traiter les données personnelles soumises ci-dessous afin qu’elle vous fournisse le contenu demandé.

© 2022 Service Innovation Group France

Plan du site • Mentions légales • Politique de confidentialité • Ethique

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctionnalités du site.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
Haut de page