Un stand d’animation pour générer du trafic

18 février 2021

Un dispositif d'animation commerciale impactante pour susciter l'intérêt des clients et générer du trafic en point de vente

Une borne d’animation brise-glace !

 

L’agence événementielle Animaco nous a confié une opération d’animations commerciales impactantes en galerie marchande pour son client OuiGlass.

OuiGlass, c’est un réseau de plus de 100 centres spécialisés dans le remplacement et la réparation de vitrage automobile !

 

🎯 Les objectifs

. Faire du drive-to-store en générant du trafic qualifié vers les centres OuiGlass
. Booster le chiffre d’affaires des centres
. Développer la notoriété de OuiGlass
. Collecter de la data consommateurs

 

🧰 Le dispositif

. Le magasin
. L’animateur SIG et les commerciaux OuiGlass
. Le technicien OuiGlass
. Le stand événementiel et les flyers

 

⚙️La mécanique

Un jeu accessible à chaque client qui scanne directement sur le stand son ticket de caisse, après avoir effectué ses achats. L’équipe commerciale l’informe de la possibilité d’avoir une 2nde chance en participant à un tirage au sort et lui fait découvrir l’offre de services OuiGlass. En cas d’impact sur son pare-brise, le client peut le faire expertiser par un technicien Oui Glass présent sur place.

 

📈Les résultats

A date, + de 2500 clients touchés !

A lire aussi

17 Oct. 2017

L’animation commerciale au cœur de l’expérience client

Même si le digital est de plus en plus présent pour simplifier et faciliter l’expérience client en magasin, la relation humaine reste un facteur déterminant de la satisfaction client.

Découvrir cette actualité