Eddy notre chef de secteur pour Nintendo

23 novembre 2018

A l’occasion de la 9ème édition de la Paris Games Week, le plus grand salon français du jeu vidéo.

Nous sommes partis à la rencontre de l’un de nos chefs de secteur de Nintendo, afin qu’il puisse nous faire part de l’expérience qu’il vit chaque jour à nos côtés.

 

Paris Games Week:

 

La PGW fait partie du top 3 des meilleurs salons internationaux du gaming, derrière la Gamescom en Allemagne et le Taipei Game Show à Taiwan.

Réunissant plus de 316 000 visiteurs et plus de 188 exposants dont notre fidèle partenaire Nintendo, ce qui fait de lui l’événement de l’année à ne pas manquer.

 

Pour sa 9ème édition le thème mis à l’honneur était la Pop-Culture sous toutes ses formes.

Constructeurs, éditeurs, accessoiristes et studios se sont réunis pour présenter leurs nouveautés pour la fin d’année : les avant-premières de jeux prévus pour 2019, les innovations technologiques et les célèbres compétitions d’e-sports.

Si vous êtes un passionné de nouvelles technologies et surtout de jeux vidéo c’était là où il fallait être !

 

À la rencontre d’Eddy :

 

Qui es-tu ?

« Je suis Eddy, chef de secteur chez SIG pour Nintendo.

Comment as-tu débuté chez SIG ?

J’ai débuté il y a 4 ans et j’ai directement intégré l’équipe Nintendo, déjà 4 ans et je n’ai pas vu le temps passer.

Quelle est ton histoire avec Nintendo ?

Ah ! C’est une grande histoire d’amour entre Nintendo et moi, depuis tout petit je suis fan de Mario. J’ai toujours rêvé de travailler pour Nintendo. Pour moi c’était soit Nintendo, soit Nike et Nintendo est arrivé.

Peux-tu nous expliquer ta venue sur le salon ?

Cette soirée de lancement est l’opportunité pour moi de venir à la rencontre de nos clients et de voir quelles nouveautés ils ont le plus apprécié sur notre stand.

Mais c’est surtout l’occasion de découvrir les nouveautés que nos concurrents ont prévu de sortir pour l’année prochaine, pour voir où Nintendo se positionne face aux autres.

Qu’est-ce qu’il te plait chez SIG et chez Nintendo?

Chez Nintendo pour moi c’est l’équipe que j’apprécie énormément  et que je remercie aussi de m’avoir intégré au sein de leur équipe.

Chez SIG c’est l’ambiance et l’état d’esprit des personnes qui y travaillent, lorsque j’ai l’occasion de venir au siège tout le monde est souriant, on m’accueille les bras ouverts et j’aime vraiment cet état d’esprit là.

3 mots pour décrire SIG ?

Les valeurs bien sûr !

Confiance, excellence et performance ce sont les mots qui représentent le mieux SIG selon moi et  je rajouterais en plus rigueur. »

Merci à toi Eddy d’avoir pris le temps de nous écouter et de répondre à nos questions !

 

Laisser un commentaire