Force de Vente Supplétive

Renforcer la présence de vos produits dans tous les circuits de distribution

 

Nos équipes représentent votre marque et vos produits dans les points de vente.

Chefs de secteur, promoteurs, formateurs, délégués pharmaceutiques, commerciaux : tous ont pour objectif la vente  de vos produits et solutions, le gain de visibilité, l’accompagnement des équipes de vente du point de vente.

 

Quels que soient vos produits et vos réseaux de distribution, les techniques de vente doivent être appliquées avec savoir faire et expérience pour accélérer vos performances commerciales.

  • Force de Vente Permanente
  • Force de Vente Ponctuelle / Commando
  • Télévente

 

Missions

  • Lancement de produits 
  • Négociation MEA et PDL
  • Référencement et prise de commande
  • Gestion de la saisonnalité

 

Demander un devis

  • Contrôle des accords nationaux
  • Montée de DN
  • Actions anti-rupture
  • Extension de couverture

Nos chiffres clés

 

85 242 

visites commerciales

94 

Chefs de Secteur

12 

Chefs des Ventes

85 % 

d'atteinte de Kpi's

43 

enseignes visitées

réseaux visités

21 

jours de délai de recrutement

42 

CV reçus par jour et par poste

Nos cas clients

Force de vente de transition

Objectif :

Suite à une restructuration avec la suppression d'une partie de la force de vente existante, il faut continuer de garantir la présence en linéaire des produits et gérer la saisonnalité avec la mise en place d'une force de vente ponctuelle

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Télévente – Reconquête

Objectif :

Reconquérir l’enseigne Carrefour Market suite à un déréférencement en poussant la commande de meubles grâce à une campagne de télévente

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Force de Vente Permanente

Objectif :

Constituer une force de vente permanente composée de "sportifs / chefs de secteur" afin de relayer la marque en s'appuyant sur leur passion et leurs connaissances de véritables compétiteurs sportifs

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Déploiement d’une force de vente pour un lancement

Objectif :

Lancer un nouveau concept de boissons avec 6 références en GSA (1 200 PDV en front de vente) avec une force de vente externalisée

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Commando Force de vente en soutien

Objectif :

Gérer le Sunrise sur une marque en maintenant la DN et soutenir les références "Millionnaires" grâce au déploiement d'un commando force de vente en soutien des commerciaux

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Télévente – Recommande

Objectif :

S’assurer de la bonne livraison de notre produit et pousser à la recommande chez Auchan, Carrefour et Intermarché grâce à une campagne de télévente

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Refonte d’une force de vente

Objectif :

Refonte de la force de vente des 2 marques et scission des entreprises. Période de transition vers 2 entités séparées et 2 nouvelles forces de vente

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