L’Oréal Paris présente ses nouvelles égéries à Cannes

11 mai 2018

Comme de coutume, L’Oréal Paris fait défiler ses égéries sur le tapis rouge pendant le festival de Cannes. L’occasion pour la marque de présenter ses recrues 2018 : Isabelle Adjani et Louise Bourgoin.

 

Cannes, son festival et son défilé d’égéries L’Oréal Paris. La marque profite de l’édition 2018 du festival pour présenter ses nouvelles ambassadrices. Parmi les nouvelles recrues, il y a d’abord l’actrice Isabelle Adjani. L’actrice française sera le visage de la marque de par le monde au travers de campagnes pour les soins Age Perfect et le mascara Volume Million Cils. Outre des apparitions sur le tapis rouge, Isabelle Adjani a ouvert le Worth It Show, le premier talk-show de L’Oréal Paris pensé comme une tribune pour faire entendre la voix des femmes pendant le festival.

 

Mais Isabelle Adjani n’est pas la seule actrice française à rejoindre l’écurie L’Oréal Paris. Louise Bourgoin est aussi à Cannes pour représenter la marque de maquillage. En parallèle du Festival, la marque présente aussi ces nouvelles égéries via les réseaux sociaux (voir ci-dessous). L’Oréal Paris est maquilleur officiel du festival depuis 21 ans.

Laisser un commentaire